Designer textile

Giulia Mars est une marque d'accessoires de mode et de vêtements dont le vecteur principal est une pochette pour smartphone nommée bang bag.


BIO:

Elle baigne dans l’art et la mode depuis sa petite enfance grâce à une mère très créative. Artiste peintre à la base www.giulianagironi.com elle s'est nourrie de ses expériences artistiques pour développer son projet.

En 2011, elle aborde un tournant décisif dans son parcours d’artiste, riche de toutes ses expériences et grâce à un appel à candidature du magazine ELLE, elle décide de créer sa propre marque. Elle dessine le "bang bag” pour résoudre ses problèmes de port de l'iPod et grâce à ce micro sac, elle accède à la finale des ELLES BUSINESS AWARDS et se retrouve parmi les dix lauréates. Le bang bag lui permet également d’obtenir en 2012 une bourse de pré-activité octroyée par l' A.S.E ( Agence de stimulation économique). Cette bourse récompense les projets réalistes et exclusivement "originaux" dans le sens "inédit".


Contact

Giulia Mars

info@giuliamars.be
0496 10 99 28

cuir

Le bang bag est une pochette haut de gamme disponible en 7 cuirs et coloris différents imprimés serpent ou crocodile. Elle est assortie d'une ceinture double tours optionnelle. (Le bang bag est réalisé en peau de vache imprimé, jamais de cuir issu d'espèces sauvages ou menacées. )

Modèle: Céline Scholinckx