Designer textile

Giulia Mars est une marque d'accessoires de mode et de vêtements dont le vecteur principal est une pochette pour smartphone nommée bang bag.


BIO:

Elle baigne dans l’art et la mode depuis sa petite enfance grâce à une mère très créative. Artiste peintre à la base www.giulianagironi.com elle s'est nourrie de ses expériences artistiques pour développer son projet.

En 2011, elle aborde un tournant décisif dans son parcours d’artiste, riche de toutes ses expériences et grâce à un appel à candidature du magazine ELLE, elle décide de créer sa propre marque. Elle dessine le "bang bag” pour résoudre ses problèmes de port de l'iPod et grâce à ce micro sac, elle accède à la finale des ELLES BUSINESS AWARDS et se retrouve parmi les dix lauréates. Le bang bag lui permet également d’obtenir en 2012 une bourse de pré-activité octroyée par l' A.S.E ( Agence de stimulation économique). Cette bourse récompense les projets réalistes et exclusivement "originaux" dans le sens "inédit".


Contact

Giulia Mars

info@giuliamars.be
0496 10 99 28

Féminines

Cet hiver 2015/16, la femme que j'habille traverse sa journée par une tenue hip-chic en lainage qu'elle agrémente aussi bien d'un grand cardigan coloré que d'un manteau cape. Puis elle opte pour une tenue girly rouge et noire toute en mailles avec un petit sac noir bijou maxi franges, si elle ne préfère pas un tailleur teddy total look écarlate avec un sac médium porte-monnaie assorti. Elle passe par une jolie tenue de ville grâce à un beau jeans fuseau à empiècements, taille haute et une veste ample et réversible.... Elle se pare, pour la soirée, d'une tenue shiny, imprimé serpent, très chic avec son joli cache-épaules aux manches en fausse fourrure, sans oublier le sac médium porte-monnaie assorti aux manches.... Elle termine sa tenue par un grand manteau romantique noir et bronze au beau col à franges dans le dos. De belles et larges ceintures corset ainsi que le bang bag ( pochette pour smartphone) le tout décliné en cuir de toutes les couleurs, ponctuent la collection.
Modèle: Céline Scholinckx
Stylisme/photo/confection: Giulia Mars