Designer textile

Giulia Mars est une marque d'accessoires de mode et de vêtements dont le vecteur principal est une pochette pour smartphone nommée bang bag.


BIO:

Elle baigne dans l’art et la mode depuis sa petite enfance grâce à une mère très créative. Artiste peintre à la base www.giulianagironi.com elle s'est nourrie de ses expériences artistiques pour développer son projet.

En 2011, elle aborde un tournant décisif dans son parcours d’artiste, riche de toutes ses expériences et grâce à un appel à candidature du magazine ELLE, elle décide de créer sa propre marque. Elle dessine le "bang bag” pour résoudre ses problèmes de port de l'iPod et grâce à ce micro sac, elle accède à la finale des ELLES BUSINESS AWARDS et se retrouve parmi les dix lauréates. Le bang bag lui permet également d’obtenir en 2012 une bourse de pré-activité octroyée par l' A.S.E ( Agence de stimulation économique). Cette bourse récompense les projets réalistes et exclusivement "originaux" dans le sens "inédit".


Contact

Giulia Mars

info@giuliamars.be
0496 10 99 28

Le bang bang,

Le bang bag est une pochette, mixte, haut de gamme, pour smartphone, dont la forme est inspirée du holster. Il se porte donc sous l’aisselle ou aux hanches avec une sangle en bandoulière réglable et une ceinture optionnelle à la taille. Cette position permet d’enfiler veste, manteau, pull, sans en empêcher l’accès aisé. Il offre ainsi une parfaite liberté de mouvement et facilite l’utilisation d’autres bagages ou sacs à main lors de voyages ou de trajets quelconques. Lorsque l’on écoute de la musique, sa position permet de ne jamais être gêné par le câble des écouteurs. Il se porte aisément sous un vêtement mais il peut également être mis en évidence car c’est un accessoire de mode conçu pour être pratique et discret tout en étant élégant et fun. Exit les sacs encombrants lorsque l’on assiste à un concert, un festival ou que l’on sort en boîte, avec le bang bag on emporte l’essentiel (carte bancaire,clés, maquillage, phone) en toute sécurité avec style et confort puisque son usage laisse les mains libres et le look intact . Il est très utile dans les situations où l'usage du smartphone est intensif. Il devient essentiel lors d’ activités nécessitant impérativement une grande liberté de mouvement. Le bang bag est définitivement l’objet de toutes les situations.

Modèle: Céline Scholinckx